Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna joue de ses charmes pour faire aimer la Barbade

Ce n'est pas un secret, Rihanna aime la Barbade. Elle a, depuis quelques temps déjà, décidé d'aider son île en faisant un peu de publicité. Et mieux que des photos en bikini sur Twitter, la chanteuse est la star d'une vidéo d'1 minute 30 destinée à encourager le tourisme en Barbade. Pas sûr que les internautes fassent très attention au paysage quand on voit la jolie jeune femme gambader sur la plage.

Rihanna est fière de dire qu'elle est originaire de la Barbade. Ça tombe bien, les habitants sont encore plus fiers de dire que la chanteuse internationale vient de leur jolie île des Antilles. Alors pourquoi ne pas en profiter pour booster le tourisme local ?

Dans la campagne de pub la plus récente, on a droit à une pseudo-journée avec Rihanna sur l'île, avec la chanson "Diamonds" en fond sonore. On découvre donc la chanteuse sur la plage (en maillot de bain ou habillée d'un simple t-shirt, on reste sous le charme), à vélo sur des chemins de terre battue, en plein jeu de dominos avec les habitants ou encore à cheval... Si quelques images d'illustration de l'île sont intercalées, il faut reconnaître que la vidéo se concentre essentiellement sur la chanteuse sexy.

En même temps, quelle meilleure publicité qu'une star au corps de rêve, souriant de toutes ses dents et secouant sa chevelure au vent ? Alors non, vous ne croiserez sûrement pas la star sur une plage de la Barbade... Mais si vous avez envie de vacances au soleil, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

À ne pas rater