Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Jennifer Lopez, Beyonce : la compagnie ''créoles''

Rihanna et les créoles : une véritable histoire d'amour bling bling
Rihanna et les créoles : une véritable histoire d'amour bling bling

Accessoire phare des années 80 et de la période disco, les boucles d'oreilles créoles avaient fini par être délaissées. On les accusait de donner un look de gitane ou de bohémienne, et avaient vite été rangées au placard. Mais c'était sans compter leur grand retour ! Et non, les créoles ne sont pas réservées à Rihanna, Jennifer Lopez ou Beyoncé ! Depuis quelques temps, créateurs et stars se la réapproprient, prouvant qu'on peut porter des créoles avec tous les styles et toutes les tenues.

Parmi les stars qui n'ont jamais arrêté les créoles, il y a évidemment les chanteuses de R'n'B, dont Rihanna, Beyoncé, ou Jennifer Lopez. Adeptes des looks un peu bling bling, elles portent les créoles les plus grandes possibles, pour être sûres qu'elles soient visibles sous leur masse de boucles brunes ou châtains. Mais heureusement, avec le retour de la créole, elles misent maintenant sur des boucles plus fines, aux diamètres raisonnables.

Preuve que la créole est de nouveau chic, elle envahit aussi les red carpet. Elizabeth Banks la porte petite mais épaisse, Sophia Bush la choisit fine et presque insoupçonnable derrière ses cheveux lisses et Sienna Miller la choisit toute petite, associé à un gros chignon bun. Définitivement chic !

Mais les créoles n'ont pas forcément à être fines et dorées ! Certaines stars les choisissent décorées de perles, comme Blake Lively qui les portent avec un blazer rouge, ou géométriques, comme celles de Bar Refaeli.

Cet été les créoles se portent donc avec n'importe quel style ! Avec un short et un blazer pour un look sport chic, en soirée pour habiller une robe sobre, ou même avec une jupe longue fluide pour un look romantique. L'important, c'est d'éviter le total look flamenco d'Alyssa Milano !

À ne pas rater