Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, haut les seins ! Elle montre tout ou presque

Après une apparition rugissante dans les rues de Londres, Rihanna s'est envolée pour la Suède. Résultat, un nouveau coup d'éclat pour la chanteuse aperçue lundi à la sortie de son hôtel à Stockholm. Nouveau look, nouvelle provocation pour Riri qui dévoile ce jour-là sa poitrine. Haut les seins, elle en montre encore une fois plus que de raison. Et ce n'est pas sa meilleure amie Melissa Forde à ses côtés pour l'occasion ou encore sa nouvelle super copine Cara Delevingne qui lui diront d'aller se rhabiller.

Plutôt sportswear dans les rues suédoises, Rihanna a pris le parti de rester tout de même féminine. Sa manière à elle d'y arriver ? Montrer ses seins évidemment. Ni une, ni deux, la chanteuse barbadienne assortit son short de sport sûrement piqué au vestiaire masculin comme le veut la tendance, à un top en résille blanc. Entièrement transparent, le vêtement en question offre une vue plongeante sur la poitrine de la chanteuse et plus précisément sur ses piercings aux tétons. Tant qu'à faire autant en montrer trop que pas assez. Voilà sûrement le leitmotiv de Rihanna à voir ses derniers looks. Pourtant, on aurait cru que faire partie des 10 stars les plus riches de moins de 30 ans lui aurait permis de s'offrir de la lingerie, il faut croire que non...

Mais en dehors de cette nouvelle frasque exhibitionniste, Rihanna nous offre là un look plutôt banal et sans intérêt mode. Sandales à talons pour casser le côté masculin et casquette vissée sur la tête, elle ne brille pas vraiment par son originalité cette fois-ci.

Quelques bijoux gold complètent sa tenue, mais elle peine à vraiment nous convaincre. À choisir, on préfère son look au défilé Chanel et même son look girly punk à Amsterdam. Capable du pire comme du meilleur, la chanteuse pourra classer cette apparition parmi ses flops ou du moins parmi les tentatives hasardeuses.

Découvrez sur Puretrend le dernier look très révélateur de Rihanna de passage à Stockholm.

À ne pas rater