Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, femme la plus sexy de 2012 ?

Visiblement bien décidée à remporter le titre de femme la plus sexy de 2012, Rihanna commence l'année en beauté. Enchaînant les apparitions ravageuses, elle ne recule devant aucun stratagème fashion pour mettre le public à ses pieds.

Après avoir fait l'unanimité aux Grammy ainsi qu'au dîner de présentation Stella McCartney, la chanteuse peut se vanter d'un nouveau coup d'éclat à l'occasion des Brit Awards organisés mardi à Londres.

Subtilement moulée dans une création Riccardo Tisci pour Givenchy issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2012, la demoiselle affiche une silhouette à tomber. Soulignant la moindre de ses courbes, la pièce bronze rebrodée de cristaux fumés est également ultra-décolletée, devant comme dans le dos. Touchant terre, la robe affiche un généreux fendu très révélateur.

Choisissant d'accessoiriser son look comme sur le podium, Rihanna complète l'ensemble d'une paire de longs gants en cuir chocolat. Too much pour certains, géniale pour d'autres, cette touche finale fait en tout cas effet.

Le teint doré et la chevelure relevée en un chignon banane, la chanteuse réussit son beauty look. Seul bémol, la surdose d'anti-cernes. Une tendance visiblement bien installée sur red carpet.

 

À ne pas rater