Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : ''Etre celibataire ca craint !'' et Chris Brown alors ?

Rihanna et Chris Brown, c'est (encore) fini ? C'est ce qu'il semble falloir en déduire d'une photo postée par la chanteuse de "Diamonds" sur Instagram, une carte postale où on peut lire "Être célibataire, ça craint. La seule chose que je peux faire maintenant c'est ce que je veux".
Encore un rebondissement dans la relation tumultueuse des enfants terribles de la musique.

Ensemble, pas ensemble, le doute plane sur la nature exacte du lien qui unit Rihanna et Chris Brown. Pas pudique pour un sou, la chanteuse partage ses état d'âme sur Twitter et Instagram, pour le meilleur et pour le pire.

Depuis quelques temps tout semblait aller pour le mieux entre les deux exs, entre photos de montres assorties, câlins immortalisés en noir et blanc et instants volés en backstage. Mais désormais rien ne va plus. Le mois de décembre se transforme en montagnes russes des sentiments. Un jour c'est oui, un jour c'est non pour Rihanna et encore une fois, l'ex de Chris Karrueche Tran vient jouer les troubles fêtes. Après les rumeurs selon lesquelles le chanteur aurait passé du temps avec Karrueche à Paris, la chanteuse craque. Blessée, elle enchaîne les messages d'insultes sur Twitter et ne mâche pas ses mots.

Mais comme Rihanna semble être l'inconstance faite femme, elle efface ses tweets pour ensuite publier une photo d'eux avec en légende "P*****. Il me manque #thuglife #BFFlife". Mais ça c'était il y a une semaine. Depuis, l'amie de Karrueche, Christina Milan a confirmé à la télévision que Karrueche et Chris Brown sont toujours ensemble malgré une rupture médiatisée en octobre dernier. C'est sûr, ça a de quoi agacer.

Cet ultime message sous forme de carte postale vintage sera-t-il la conclusion d'une des relations les plus tumultueuse du R'n'B ou simplement un énième drame ? Rihanna se serait-elle lassée de ce ménage à trois ? Affaire à suivre.

À ne pas rater