Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et son joint dans la bouche... le scandale de trop ?

Rihanna va décidément trop loin. Beaucoup trop loin. Il y a moins d'une semaine, la chanteuse se baladait dans les rues de Los Angeles avec une robe aux imprimés cannabis. Aujourd'hui, elle fait pire puisqu'elle poste une photo d'elle avec un joint dans la bouche. La nouvelle reine de la provocation va décidément beaucoup trop loin.

C'est sur son Instragram que l'amie Riri a posté sa photo. Habillée d'un tee shirt dorée, la tête baissée, coiffée d'un ombré Hair, tendance des stars et la bouche ourlée de rouge, elle aurait pu être glamour. On est moins fan de son joint allumé en bouche, qui très franchement ne donne pas un très bon exemple à ses plus jeunes admirateurs.

Oui, car Rihanna peut faire ce que bon lui semble après tout, mais elle n'est pas obligé de montrer au monde entier ses addictions. Quand il s'agit de sa relation avec Chris Brown elle est étonnamment bien plus discrète !

Quoi qu'il en soit, on se demande si les provocations de Rihanna ne vont pas finir par lui tomber dessus. Élue "pire actrice de l'année 2012", il ne manquerait plus que sa carrière dans le musique tombe complètement à l'eau. Alors, va-t-elle finir par se faire boycotter ? La jeune femme ne fait rien à son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire.

Quel sera le prochain scandale de Riri ? Va-t-elle encore poser à moitié nue ? Tester d'autres drogues en direct sur Twitter ? La réponse très prochainement. Une chose est certaine, l'année 2013 sera décisive pour la chanteuse : ça passe ou ça casse.

À ne pas rater