Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : une nouvelle rupture a cause de Drake ?

Rihanna et Chris Brown vont nous faire tourner en bourrique pendant encore un petit moment. Alors qu'ils ont officialisé leur couple aux Grammy Awards 2013 en venant ensemble, une rumeur les voit déjà séparés. La cause de la rupture ? Drake, l'ennemi juré de Chris Brown. Après s'être battus dans night club il y a quelques semaines, sommes-nous face à un nouveau scandale ?

Il y a quelque jours, Chris Brown et Franck Ocean se sont battus sur un parking, nous faisant un peu oublier le scandale contre Drake. Cette fois-ci il revient au goût du jour puisque quelques tabloïds affirment que le rappeur serait la cause de la rupture entre Chris et Riri. Alors, faut-il y croire ? Difficile à dire.

"Chris et Rihanna ont eu une grosse dispute juste après la cérémonie des Grammy Awards. En fait, elle a envoyé pendant la soirée un message à Drake, sauf que Chris l'a vu. Et il n'a pas du tout apprécié, il l'a pris comme une trahison. Depuis cette nuit, ils se sont à peine parlés et ont fait leur vie de leur côté. C'est d'ailleurs pour cela que la semaine dernière, même s'ils étaient dans la même boite de nuit ils n'ont pas passé la soirée ensemble. Ils ne se sont même pas assis à côté. Et Rihanna a d'ailleurs passé la Saint Valentin en célibataire, tout seule." raconte une source anonyme au magazine The Sun.

Comme quoi la guerre n'est pas terminé entre Chris Brown et Drake. Il faut dire que leur altercation dans le night club avait débuté plus ou moins à cause de Rihanna puisque le rappeur avait nargué Chris en lui disant qu'il avait couché avec elle.

Bref, du niveau collège, on ne peut pas le nier. Mais Riri et Brown est-ce vraiment complètement fini ? On y croit moyen, même si la réconciliation du couple ne plaît à personne, en témoigne la réaction de Katy Perry ou d'un fan un peu psychopathe à Londres récemment.

À ne pas rater