Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : un mariage en bikini en juillet ?

Rihanna n'a pas fini de nous surprendre... La chanteuse aux looks sexy et à l'histoire d'amour controversée pourrait bien créer un énième scandale en sa mariant à l'homme qui l'a battue en 2009 : Chris Brown. Lors des Grammy Awards, on se demandait déjà si c'était bien une bague de fiançailles que portait la bombe de la Barbade. Aujourd'hui, la rumeur de mariage est confirmée, et ça serait pour juillet...

La chanteuse de "Stay", "Diamonds" et "We Found Love" ne s'en cache plus vraiment : oui, elle aime Chris Brown, et elle veut même avoir un bébé avec le chanteur. On ne devrait donc pas être surpris en apprenant qu'elle compte aussi se marier à "son meilleur ami" ! Pour Rihanna, c'est une façon de faire d'une pierre deux coups : épouser celui qu'elle aime au point de tout lui pardonner, et faire une sorte de doigt d'honneur géant aux journalistes et à ceux qui la jugent.

Et attendez de savoir quelle sorte de mariage elle veut organiser ! Une mystérieuse source aurait dit au magazine Now que la star a déjà imaginé son mariage de rêve : "Rihanna ne veut pas de grande robe ou qu'on lui jette de vieux confettis. Elle veut se marier en bikini dans une ambiance de carnaval. Ils veulent que le mariage soit détendu, amusant, un peu comme une cour de récréation, et qu'ils puissent le fêter avec des gens qui les ont supportés et accompagnés ces derniers temps."

C'est sûr, ça ressemble bien à la Rihanna que l'on voit sauter dans les vagues dans sa vidéo promotionnelle de la Barbade, où à celle qui partage avec plaisir ses photos de vacances en bikini sexy.

Mais on a comme un doute. Si la star veut effectivement se marier en juillet, elle devra le faire entre deux concerts du "Diamonds World Tour". Est-ce réellement une bonne idée ? Ne sera-t-elle pas trop fatiguée ? On aurait plutôt imaginé un mariage à la fin de sa tournée en octobre, puisque justement, elle voulait faire une longue pause.

Alors ce mariage en juillet, entre Rihanna et Chris Brown, faut-il y croire ? Cela ne nous étonnerait pas vraiment de la part de la chanteuse, reine de la provoc.

À ne pas rater