Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : tres proches pour leur premiere sortie publique

Oh le joli miracle de Noël ! Rihanna et Chris Brown se sont enfin affichés en public et pas n'importe où : au match de basket des Lakers à Los Angeles ! On le sait, les matchs de basketball permettent aux stars de se faire voir et de se faire photographier à outrance. À priori, la venue des deux stars est donc mûrement réfléchie... Veulent-ils révéler leur relation ? Pourtant, il y a quelques jours, Rihanna se disait célibataire... À croire que la star aime nous mener en bateau.

Les spectateurs du match des Los Angeles Lakers contre les New York Knicks ont du être bien surpris. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit le couple Rihanna-Chris Brown en plein jour et à la vue de tous... Et pourtant la chanteuse et son ex étaient bien là, au premier rang, avec leur pot de pop corn et leurs bières. Pendant tout le match, les deux tourtereaux sont restés collés l'un à l'autre, Rihanna chuchotant des choses à l'oreille de Chris Brown, ou posant même sa tête dans le creux de son cou.

Difficile après avoir vu les photos, de dire que les deux stars ne sont pas ensemble ! Il y a clairement des étincelles entre eux... Et comme si les photos des paparazzis n'étaient pas assez claires, Rihanna a tenu à poster sur Instagram une photo d'elle et Chris Brown au bord d'une route. Après avoir affirmé être célibataire, Rihanna essaie-t-elle de nous embrouiller ? Ça marche plutôt bien.

Heureusement, la chanteuse ne se contente pas de jouer aux montagnes russes avec son ex. Elle a récemment prouvé qu'elle n'a pas que le rappeur dans la tête en donnant 1,75 millions de dollars à un hôpital de la Barbade en hommage à sa grand mère Dolly... Et pendant son Noël de rêve en bikini sur une plage de sable chaud, il n'y avait pas une trace de Chris Brown.

Alors Rihanna, es-tu vraiment accro à ton nigga ?

À ne pas rater