Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : toujours ensemble, la preuve sur Twitter !

On s'en doutait, Rihanna et Chris Brown ne sont finalement pas séparés... Le couple controversé se porte encore très bien, et c'est Rihanna elle-même qui a tenu à faire taire les rumeurs avec une simple photo Twitter... Avait-on mal compris les signes ? Chris Brown a pourtant été vu en train de flirter avec une jolie blonde, tandis que Rihanna se plaignait de l'amour en plein concert. Difficile de les suivre !

En début de semaine, on annonçait (encore) la séparation de Riri et Breezy. Mais comme d'habitude, il semblerait que cette "séparation" ne soit qu'une mini pause de quelques jours ! En effet, l'interprète de "Diamonds" s'est empressée de publier sur Instagram et Twitter une photo d'elle et de son rappeur adoré, tous les deux dans une décapotable, cheveux au vent... Évidemment, c'est avec son sens de l'humour légendaire que la chanteuse commente la photo : "Cette m**** ressemble à un toupet !"

Elle ne le dira donc pas clairement, mais oui, le couple se porte bien. Ou en tout cas, assez bien pour se promener ensemble, serrés l'un contre l'autre. Alors comment expliquer le jeu de séduction de Chris Brown, lors de sa sortie dans un club ? Comment expliquer la tirade de Rihanna lors de son concert du 5 avril : "Combien d'entre vous sont amoureux ? Combien détestent l'amour ? Combien ne le comprennent pas ? Je fait partie de ce groupe..."

Comme quoi, Rihanna a l'air aussi perdue que nous ! Reste à savoir si le mariage est maintenu (enfin, si ce n'est pas une rumeur inventée de toutes pièces) ou si le couple souffrira encore de quelques turbulences dans les prochains mois, pendant que Rihanna fera le tour du monde pour le "Diamonds World Tour".

À ne pas rater