Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : pourquoi ils ne pourront jamais etre ensemble

Rihanna et Chris Brown c'est une histoire d'amour certes... mais vraiment compliquée. Ceux qui ont mis fin à leur histoire au début du mois de mai serait d'ailleurs toujours fous amoureux l'un de l'autre selon une source du tabloïd Hollywoodlife. Cependant, tout les empêcherait de se remettre ensemble. Alors, cette source est-elle bien informée ou est-ce une énième rumeur de plus ?

Chris Brown chassait récemment de son album son duo avec Rihanna, ce qui lui donnait des airs très rancuniers. Pourtant, selon Hollywoodlife, les deux chanteurs seraient encore très amoureux l'un de l'autre : "Ils sont passés par toutes les étapes d'une vie ensemble alors qu'ils ont seulement la vingtaine. Ils ont eu beaucoup de hauts et puis un énorme fossé vers le bas" affirme la source. "Mais Chris ne peut même pas la regarder en face parce que ça lui rappelle les horribles choses qu'il lui a faites il y a quelques années. Et même si elle lui a pardonné, ce n'est pas le cas du reste du monde. Du coup, il la détourne encore plus de sa musique, sa vie... Tout reste inscrit sur le visage de Rihanna, il n'oubliera jamais ce qu'il lui a fait".

On peut comprendre que la rappeur de 24 ans s'en veut beaucoup. La même source du site internet ajoute : "Vous savez, ils ont essayé de se remettre ensemble et c'était vraiment génial pendant un moment. Ils ont essayé et essayé... mais finalement ça n'a pas marché du tout. Chris aime Rihanna mais il sait que ça ne peut pas marcher. Ils peuvent seulement avoir une relation amicale car trop de problèmes sont arrivés sur leur vie amoureuse. Ils ne peuvent pas supporter ça, c'est vraiment trop pour eux."

Il est vrai que depuis l'histoire où Chris Brown a tapé Rihanna, la star ne cesse de se faire insulter. Récemment, il écrivait sur son Twitter : "Etre célèbre est une chose géniale quand c'est pour notre musique ou notre talent. Mais je n'en peux plus d'être célèbre pour les erreurs que j'ai faite quand j'avais 18 ans. Je suis cool et c'est tout."

Alors, Riri et Chris finiront-ils ensemble un jour ? Rien n'est joué.

À ne pas rater