Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : leur week-end de Thanksgiving, entre photos et insultes sur Twitter

Voilà un couple qui fait des étincelles... sur Twitter ! Après avoir été vus ensemble après le concert du rappeur à Berlin, Rihanna et Chris Brown se sont amusés à laisser quelques indices sur leurs réseaux sociaux. Évidemment, la tentation était trop grande pour les anti-Chris Brown de ne pas répliquer. S'en est suivie une bataille d'insultes, agrémentées de tweets vengeurs de Rihanna, jusqu'à la supression totale du compte de Chris Brown.

Thanksgiving n'a pas été aussi tranquille que prévu pour Rihanna et Chris Brown. Le couple -qui continue de nier être ensemble -, a quitté le concert du rappeur dans la même voiture pour retourner directement à l'hôtel de ce dernier. On ne sait pas ce qu'il s'est passé ensuite, jusqu'à dimanche, où Rihanna poste une photo de Chris Brown, torse nu et allongé sur un lit couvert de draps Bart Simpson... À croire que la chanteuse a de plus en plus de mal à cacher sa nouvelle relation avec son ex !

Le week-end aurait pu se terminer sur ce tweet amoureux de Rihanna, mais c'était sans compter le caractère impulsif de Chris Brown. Le chanteur décide de poster une photo de lui avec la légende "J'ai l'air si vieux ! Mais j'ai seulement 23 ans ", ce à quoi la productrice et présentatrice Jenny Johnson répond immédiatement : "Je sais ! Être une m****sans importance peut vraiment vieillir..."

La guerre est déclarée. Les deux stars enchaînent les insultes, Jenny Johnson essayant de faire comprendre à Chris Brown qu'il n'a aucun respect pour les femmes, tandis que le rappeur se contente de parler de pets et de caca. Un comportement de gamin de 3 ans, donc.

C'est à ce moment que Rihanna décide de se mêler de cette bataille virtuelle. Une envie de défendre son bien-aimé ? Il faut dire que quand Jenny Johnson accuse Chris Brown de ne pas sembler s'en vouloir pour avoir tabassé Rihanna en 2009, il répond : "Demande à Rihanna si elle m'en veut !" La fameuse Riri en profite donc pour poster une photo des tweets de la productrice et écrit "Mais qui a le temps pour ça ?", avant de retweeter quelques phrases de ses followers, toujours prêts à supporter leur idole.

Résultat des courses ? Chris Brown perd (encore) de sa crédibilité en même temps que son compte Twitter, qu'il a effacé dimanche soir.

À ne pas rater