Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : Karrueche Tran se livre sur le triangle amoureux

Difficile de suivre les aventures de Chris Brown et Rihanna sans en avoir la tête qui tourne. Une impression que connaît d'ailleurs bien Karrueche Tran, habituée à jouer la cinquième roue du carrosse dans cette affaire. S'étant récemment confiée au magazine VIBE, la demoiselle en a profité pour revenir sur le triangle amoureux le plus compliqué du moment, comparant l'année passée à des "montagnes russes".

Si ces derniers temps, le duo Chris Brown/Rihanna ne cesse d'alimenter les rumeurs et les suppositions concernant leur réconciliation en postant avec acharnement des photos d'eux sur Twitter, on oublie souvent que dans cette histoire il y a une troisième personne. Car si Chris et Karrueche sont censé avoir rompu en octobre denier, les deux semblent avoir du mal à rester très longtemps éloignés l'un de l'autre. Leur collaboration sur la marque du chanteur Black Pyramid n'arrange en rien les choses.

Interviewée par VIBE, Karrueche s'explique sur sa relation avec Chris Brown : "Au final, il sera toujours mon ami, je tiens à lui et je l'aime". Mais qui dit Chris Brown dit aussi Rihanna (bien que celle-ci clame être célibataire). Un sujet qui n'a pas manqué d'être abordé lors de l'interview. Lorsqu'on lui demande si elle se sentirait capable d'être confrontée à Chris et Rihanna pour parler de la situation, la jeune femme répond : "Émotionnellement ce serait juste trop à supporter. Mais je suis une personne très mature alors si le moment était venu, je le ferais. Je suis quelqu'un de très mature. Je peux régler cette situation mais ce ne serait pas facile".

Des déclarations qui ne semblent en rien mettre un frein à la relation entre les deux chanteurs qui auraient déjà prévu un duo lors des Grammy 2013.

Une affaire à suivre plus que jamais en 2013...

À ne pas rater