Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : ensemble au lit pour le reveillon

La relation entre Rihanna et Chris Brown a tout d'un soap opéra. Si le couple continue de nier être ensemble, ils ne se cachent plus vraiment. Après avoir passé Noël ensemble au match des Lakers, la chanteuse et son ex postent des photos de Réveillon plutôt compromettantes sur Instagram. Le 31, ils l'ont passé ensemble, sous la couette.

Le feuilleton de l'été continue. Entre les clichés de câlins volés, les noms d'oiseaux sur Twitter et un triangle amoureux, on commence à avoir un peu du mal à suivre la vie amoureuse de Rihanna. Il semblerait cependant que le deux amants prennent de moins en moins soin de cacher leurs rencontres et après une apparition publique en duo au match des Lakers à Noël, la première depuis 2009, le couple est réuni pour le 31.

Contrairement à Rita Ora et Eva Longoria qui s'éclatent au soleil, c'est sous la couette de la chanteuse de "Diamonds" passe le réveillon. La jeune femme a en effet posté sur son compte Instagram une photo d'elle à moitié dissimulée sous une couette noire à pois blancs avec comme légende "Bonjour ! Je n'ai toujours pas dormi, lol #hello2013". Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Chris de souhaiter le bonjour à ses followers avec une photo de son pied dépassant d'une couette... noire à pois blancs. Si on imagine bien qu'il existe plus d'un dessus de lit ressemblant à celui-ci, on ne peut s'empêcher de penser qu'il ne s'agit ici en rien d'une coïncidence.

Pour l'instant ni le rappeur ni la barbadienne n'ont officialisé la chose mais passer le premier de l'an ensemble sous la couette ce n'est pas franchement une activité que l'on fait entre amis. C'est Karrueche Tran, qui serait apparemment toujours la petite amie de Chris Brown, qui a dû passer un bon réveillon...

À ne pas rater