Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown : des retrouvailles secrètes à Saint Tropez ?

Tiens tiens, alors que notre chère Rihanna tweete sans arrêt des photos de ses vacances sur la Côte d'Azur, il semblerait que Chris Brown ait décidé, quelle coïncidence, d'aller y faire un saut. Ça ne nous étonnerait pas qu'ils aient planifié des retrouvailles secrètes... Mais après tout, passer ses vacances à Saint Tropez, et sur un yacht, ça n'a rien d'exceptionnel, surtout chez les stars !

Mais comment sait-on que Chris Brown est à Saint Tropez alors qu'il ne l'a pas écrit sur Twitter ? C'est simple mon cher Watson, il suffit de voir le tweet de Ludacris, "St Tropez France here I come...." (Saint Tropez, France, me voilà), puis de voir quelques temps plus tard celui de Chris Brown : "This nigga Luda flying the damn helicopter! I'm shitting bricks right now" (Luda pilote l'hélicoptère ! Je flippe !)... Un Luda en partance pour la Côte d'Azur + un Chris Brown dans le même hélicoptère = Chris Brown qui va voir Rihanna sans le dire ouvertement. Mais si, ça se tient !

Et puis, franchement, vu le nombre de photos sexy que Rihanna a posté, on comprend que Chris Brown ait eu envie de passer la voir.

En 2009, Rihanna avait quitté Chris Brown après que celui-ci l'ait battue. Une décision difficile pour la chanteuse, très amoureuse, mais qui prouvait sa volonté de se protéger. Sauf que depuis, les deux stars jouent au chat et à la souris ! Ils enregistrent une chanson ensemble, Chris Brown déclenche des bagarres dans un bar pour défendre son ex, et Rihanna s'énerve dès qu'on lui pose des questions sur le rappeur.

Bref, le dénouement de cette histoire d'amour façon "Amour, Gloire et Beauté" aura peut-être lieu en France, alors restez attentifs aux tweets des deux énergumènes pour ne pas en rater une miette ! L'un des deux finira sûrement pas se trahir...

À ne pas rater