Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna et Chris Brown de plus en plus proches... Et s'ils arrêtaient de tourner autour du pot ?

La saga Rihanna et Chris Brown se prolonge un peu plus et devient aussi palpitante qu'un mauvais épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian"... Les deux stars continuent de se tourner autour, comme lors de cette soirée de lancement du site Qubeey, sans jamais faire le moindre faux pas et révéler leur romance. Un jeu du chat et la souris assez agaçant pour les médias, mais qu'ils continuent à contre-coeur. Après tout, la première photo du baiser de Rihanna de retour avec son ex se vendra à prix d'or !

Cela fait des mois qu'on se demande si Rihanna va se remettre avec son ex, Chris Brown, celui là même qui l'avait battu en 2009. Mais les deux stars ont toujours été très prudentes, se montrant amicaux mais jamais intimes en public. Lors de la soirée de lancement du réseau social de Chris Brown, Qubeey, les deux tourtereaux ont de nouveau été vus ensemble, relançant les rumeurs mais sans rien faire pour officialiser leur couple.

Sur la vidéo de la soirée, on peut voir la chanteuse en pleine conversation avec Chris Brown, qui se contente vaguement de l'écouter. À un moment, Rihanna pose très brièvement la tête sur l'épaule du rappeur, avant de se relever. On voit ensuite Chris Brown s'éloigner, laissant Rihanna en compagnie d'une amie.

Rien de bien exceptionnel donc, mais qui suffit à relancer les rumeurs. Après tout, Chris Brown a souvent été vu quittant l'hôtel de Rihanna, il a rompu avec sa copine Karrueche Tran pour qu'elle ne "souffre pas de [sa] relation avec Rihanna" et les deux stars postent des tweets plus que mystérieux. Le dernier de Riri : "J'ai trouvé le bon, il a changé ma vie... Mais est-ce moi qui ai changé ou est-ce que c'est juste arrivé au bon moment ? #UNAPOLOGETIC."

De qui parlerait-elle, sinon de Chris Brown ? Les rumeurs veulent que la chanteuse ait décidé de finir son nouvel album, Unapologetic, avant d'officialiser sa relation avec le rappeur. Cela expliquerait ses nombreuses visites nocturnes à son studio d'enregistrement. Notre chère Riri, très pressée à l'idée de revenir avec son ex, est devenue une bourreau de travail !

Reste à savoir comment ses fans réagiront face à cette future déclaration...

À ne pas rater