Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, encore nue pour son album Unapologetic

Rihanna vient de dévoiler la couverture de son tout nouvel album, "Unapologetic". Encore une fois, la star est nue. À croire que c'est en tenue d'Eve qu'elle se sent le mieux. Pour son septième album, la star prend la pose, mettant en avant son dernier tatouage, la déesse Isis , et se recouvrant de dizaines de mots en italique. Déjà, les fans rivalisent d'imagination pour tenter de décrypter cette pochette d'album inhabituelle.

"Unapologetic", "Navy", Faith", Side Effects", "Fearless", "Diamonds", "Love", "Roc", "Victory"... Des dizaines de mots en italique, parfois difficile à décrypter, s'étendent sur la star, cachant à peine son anatomie. On suppose que certains de ses mots seront des singles de ce nouvel album, mais il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour le savoir !

Après la sortie de la pochette très scandaleuse du premier single, "Diamonds", on n'en attendait pas moins de la part de la chanteuse sexy et trash. Nue pour Esquire, nue et trop sexy pour Nivea, nue pour son parfum "Nude" : la star commence à abuser de sa plastique de rêve pour se vendre.

Mais pourquoi s'en priverait-elle ? C'est une tactique sexy qui paie, puisqu'il n'a suffit que de quelques minutes pour que la star soit dans les tendances Twitter grâce au hashtag "Unapologetic".

Vu ses pochettes de singles et d'albums, on a hâte de voir le premier clip issu de ce septième album. La star sera-t-elle... nue ? Sans aucun doute !

À ne pas rater