Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : en string et en cuissardes sur Instagram, trop exhibo ?

Encore un nouveau scandale pour Rihanna ! Depuis le début de sa carrière, la chanteuse de "Stay" a prouvé qu'elle n'avait pas froid aux yeux... ni ailleurs. Pas vraiment du genre pudique, si elle joue les show girls sexy sur scène, son terrain de jeu favori reste Instagram où elle n'arrête pas de poster des photos plus que provocantes. Aujourd'hui, elle va encore plus loin avec un cliché d'elle de dos portant uniquement une paire de cuissardes et un string. La photo de trop ?

Le côté trash de Rihanna c'est quelque chose auquel on est désormais habitué. Ultra-sexy lors de ses shootings photos, comme le dernier pour Complex, en tenues très légère sur scène ou carrément sans pantalon dans la rue, la jeune femme n'a peur de rien. Elle nous a également habitués aux selfies à la limite du bon goût postés sur la toile depuis qu'elle est devenue accro aux réseaux sociaux. Pourtant, impossible de ne pas être interloqué en voyant sa dernière photo sur Instagram. La jeune femme désireuse de montrer sa toute nouvelle paire de cuissardes Prada que l'on peut visiblement attacher en porte-jarretelle, elle se déshabille et se contente de son string pour prendre la photo. Un cadeau de Muccia Prada en personne comme le montre la légende "Muccia tu gères!!!!! Merci". On ne sait pas comment la créatrice a pris ces remerciements plutôt osés.

Si on le reconnaît, Rihanna peut être fière de ses courbes sculptées par les répétitions pour sa prochaine tournée, on commence à se demander quand même si elle ne fait pas un peu trop dans la surenchère, la provocation et le trip exhib'. Visiblement totalement décomplexée, on a un peu peur de ce que nous réserve la chanteuse pour sa prochaine photo...

À ne pas rater