Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : en rehab pour se soigner de son ex Chris Brown ?

En 2008, Rihanna chantait le tube "Rehab", mais jamais on n'aurait cru qu'elle se prendrait aux mots... "C'est comme si j'étais entrée en rehab, et toi bébé, tu es mon addiction". 5 ans plus tard, et après une rupture avec Chris Brown, certains affirment que la chanteuse serait effectivement prête à se faire soigner pour son addiction à l'amour. Info ou intox ? On a du mal à croire que Riri mettrait sa vie et sa tournée en pause pour ça.

C'est le magazine Grazia UK qui l'annonce dans son numéro de cette semaine : Rihanna voudrait faire soigner son coeur brisé dans une clinique spécialisée ! Difficile de croire à cette rumeur, et pourtant, même le nom du centre serait connu : il s'agirait de la clinique spécialisée du Tennessee, "The Ranch". Selon un proche de la star, Rihanna aurait pris cette décision pour vraiment tourner la page avec son ex : "Rihanna est toujours désespérément amoureuse de Chris. Elle est obsédée par lui et même s'il lui a dit que leur relation était terminée, elle n'arrive pas à passer à autre chose. Après en avoir parlé avec un psy, Rihanna réfléchit à suivre un programme en 12 étapes pour se débarrasser de ses démons".

On se demande bien quand est-ce que la star aurait eu le temps de se poser tranquillement pour parler avec un psychothérapeute. Entre deux concerts, une cuite dans une boîte de nuit et la confection d'une collection avec River Island ? Et si Riri accepte de partir en cure, le fera-t-elle en pleine tournée mondiale "Diamonds World Tour" ? C'est peu probable...

Décidement, on n'arrive pas tellement à croire à cette rumeur. Oui, Rihanna a besoin d'aide pour s'éloigner de Chris Brown, avec qui elle entretient une relation toxique, mais de là à l'enfermer dans un centre, c'est un peu extrême.

Et si on proposait plutôt à Chris Brown de faire une cure pour apprendre à maîtriser ses émotions et sa colère ?

À ne pas rater