Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna en Italie : apres les photos sexy, un bain de foule pas vraiment discret !

Pas du genre pudique sur sa vie privée, Rihanna ne se prive pas pour partager ses photos de vacances, quitte à marcher sur les plates bandes de Kim Kardashian. En vacances en Sardaigne, la chanteuse s'est offert un énième bain de foule lors d'une sortie shopping des moins discrètes. Ultra-lookée pour l'occasion elle n'est pas non plus de celles qui font profil bas. Car oui, le swag ça s'affiche haut et fort !

A l'heure où l'effervescence autour de sa future collaboration avec la griffe River Island continue de s'amplifier, la demoiselle préfère s'octroyer un break bien mérité.

Toujours aussi court vêtue, elle n'hésite pas à arborer la version combinaison du célèbre poom poom short. Pas à une provocation près, Rihanna n'aime toujours pas être trop couverte, la preuve une fois encore. Signée Topshop, la combi blanche et imprimée d'ananas apporte la touche de fun majeure de ce look peaufiné par une joli flopée d'accessoires.

Compensées vertigineuses, visière en cuir marron et bijoux à profusion, cette habituée de la compagnie créoles privilégie ce jour-là un modèle plus discret, une simple paire de diamants ! Un maxi collier chaîne autour du cou habille son généreux décolleté.

La chevelure tout en volume, la bouche carmin et le regard dissimulé derrière une paire de lunettes pilote, elle renchérit question beauty look.

Un look sexy et recherché pour la star qui continue de mettre le paquet question looks.

À ne pas rater