Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, en 3 looks : la diva du R'nB toujours plus sulfureuse

Les looks du week-end de Rihanna nous montrent la chanteuse sous une facette toujours plus sulfureuse et sexy. Fidèle à elle-même, Rihanna mélange originalité, féminité et sensualité. Vendredi 3 mai 2013 au soir, la chanteuse était apprêtée pour un match de NBA, le samedi 4 mai, elle a fait une apparition dans une tenue excentrique et dimanche 5 mai, elle était en concert dans une tenue sexy. Un week-end chargé pour la diva. Pas de looks qui ont de quoi faire bondir sa mère, mais ils méritent d'être décryptés !

Même pour un match de NBA opposant les Brooklyn Nets et les Chicago Bulls, Rihanna sait faire sensation. Pour l'occasion, elle porte un top en cuir Givenchy au décolleté plongeant, un short en jean, des sandales à talons Brian Atwood et la fameuse pochette Céline en forme de sac en papier dans un rouge qui rehausse la tenue. Une tenue simple et efficace qui met Rihanna très en valeur.

Le samedi, la chanteuse est aperçue sortant de son hôtel dans une tenue beaucoup plus excentrique. Vêtue d'un pantalon ultra-serré et perchée sur des talons aiguille, la star arbore un manteau porté sans rien en dessous. Et pour cause l'arrière de la pièce est entièrement transparent dans un imprimé écossais, alors que l'avant est beaucoup plus sobre si on oublie le décolleté très échancré. Une originalité qui n'aura pas manqué de marquer les esprits puisque Rihanna est prise à partie par un fan déchainé. Elle est coiffée d'une simple tresse et d'une casquette qui contraste totalement avec le reste de la tenue.

On note que la belle n'a pas été aperçue à l'anniversaire de Chris Brown qui fêtait ses 24 ans ce soir-là...

Dimanche, elle nous rejoue la carte du dangereusement sexy, mais cette fois avec une paire de baskets façon cuissardes qui allonge ses jambes. Elle leur associe un micro-short aux coutures ethniques, ainsi qu'un top noir totalement transparent qui dévoile une brassière parsemée d'étoiles en relief. A cela s'ajoute un manteau oversize et bling-bling pour un look de diva du R'n'B.

Rihanna nous montre encore une fois avec assurance et ce qu'il faut de narcissisme qu'elle sait se sublimer et être toujours plus sexy. Un look sulfureux qui lui colle à la peau.

Découvrez les looks du week-end de Rihanna, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater