Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elue pire actrice de l'annee !

On peut le dire, Rihanna a été sur tous les fronts durant cette année 2012. Au point de l'inscrire, sans hésitation, dans la catégorie des winners. Mais la belle ne peut pas exceller partout. Oh non. La preuve, le magazine Rolling Stone l'a élue... pire actrice de l'année. Aïe. Il faut dire que son apparition dans "BattleShip" a été remarquée, mais pas dans le bon sens du terme.

Et oui, Rihanna a beau être une chanteuse reconnue, de plus en plus trash et au coeur des rumeurs à cause de ses histoires avec Chris Brown, ça ne l'empêche pas de se prendre quelques coups durs. "Pire actrice de l'année", voilà un titre qui va probablement l'a faire un peu réfléchir si elle comptait faire un retour au cinéma. Attendue dans quelques mois dans le film "This is the end" au côté de James Franco et Emma Watson, on se demande quelle surprise elle va nous réserver.

Mais on ne s'en fait pas trop, puisque dans ce film sur la fin du monde, la chanteuse joue son propre rôle. Espérons donc que cette fois-ci elle le fasse bien. Dans tous les cas, elle n'a pas réagi à la nouvelle depuis que le magazine Rolling Stone l'a officialisé.

Et du côté des hommes alors ? Qui a bien pu remporter le titre ? La réponse n'est pas difficile à deviner... il s'agit de Taylor Lautner, pour "Twilight". Un coup dur puisque le jeune homme a pour le coup, une véritable vocation d'acteur.

On attend donc impatiemment de voir si Rihanna (ou même Taylor) va réagir à la nouvelle et si elle va mettre le cinéma de côté. On prend les paris ?

À ne pas rater