Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : elle frappe un fan entreprenant avec son micro lors d'un concert

Quand Rihanna ne fait pas une lapdance pour un fan chanceux, elle en frappe rageusement un avec son micro. Un incident survenu lors d'un de ses concerts en Angleterre, à Birmingham et filmé par un témoin de la scène à quelques mètres derrière au grand dam de la déesse enflammée du Diamonds Tour ! Un geste qui a choqué et qui fait largement parler sur la toile.

Alors que Rihanna entonnait "We Found Love", elle est passée devant le parterre de la scène en frôlant ses fans derrière les barrières de sécurité. Il fallait pourtant s'y attendre, les fans étaient déchaînés et ont, bien sûr, commencé à la tirer par la manche de sa veste. Se dégageant gentiment la première fois, attrapée une seconde fois avec plus d'insistance, la Barbadienne n'a pas hésité à frapper violemment le fan, un peu trop entreprenant à son goût, avec son micro. Tout ceci sous l'oeil attentif et impitoyable de la caméra d'un téléphone portable ! Toujours impeccablement habillée d'un costume dont elle a le secret, souvent classés X lors de ses concerts, brillant cette fois, la chanteuse a semble-t-il perdu son calme.

Pourtant, les fans s'attendaient à un peu plus de patience et d'attention de sa part alors que Rihanna a débuté son concert à 22h30 au lieu de 20h. En effet, la diva ayant fait largement la fête avec son acolyte Cara Delevingne a quelque peu abusé lors de ses soirées et en a oublié d'être à l'heure. Un porte-parole a déclaré : "Rihanna n'était pas très vigoureuse, elle avait l'air exténuée et absente... Elle mérite une pause et nous aussi." La belle Barbadienne semble passer par une période difficile avec sa récente séparation de Chris Brown qui l'a bien vite remplacée par Karrueche Tran et l'arrestation d'un intrus de 26 ans qui a escaladé le toit de sa maison à Los Angeles, lundi 19 juin 2013.

Au milieu de toute cette agitation, personne ne semble avoir remarqué que malgré le fait que le micro ne soit plus devant sa bouche, la partie chant continue de tourner sans son interprète... Rihanna semble en très mauvaise passe et la colère gronde chez les internautes.

H.F-G

À ne pas rater