Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : deesse enflammee du Diamonds World Tour

Rihanna est prête à tout pour impressionner son public. Toujours sexy, ça ne lui suffisait plus et elle a enflammé la scène, littéralement parlant. C'est ce que dévoile une de ses photos Instagram très spectaculaire. En plein dans son "Diamonds World Tour", jusqu'où ira la diva du R'n'B pour surprendre ses fans ?

Si Rihanna met le feu à la scène à tous ses concerts, on ne s'attendait pas à ce qu'elle enflamme la scène littéralement parlant. Pourtant RiRi a misé sur l'originalité en intégrant des effets pyrotechniques à son show. Une photo sur Instagram montre une colonne de feu se dresser derrière elle, comme si elle émanait de ses cheveux. Rassurons-nous, la chanteuse n'était pas si près du feu, mais l'angle de vue donne une certaine magie à le photo. Dans un ensemble très moulant mélangeant rouge, jaune, blanc et noir, Rihanna apparaît dangereusement sexy. La tête rejetée en arrière, la chanteuse semble être en transe.

Une photo que ses fans ont adorée comme en témoignent les milliers de réactions sur son compte Instagram et Twitter. Ça change un peu de ses photos à moitié dénudée ou de ses fesses qui ont choqué la toile ! La star innove et surprend agréablement ses fans, sans pour autant faire appel à sa nouvelle devise du toujours plus court, toujours plus sexy. RiRi mise sur les effets spéciaux et des pauses sulfureuses, on adore !

Rappelons que Rihanna passera en France pour un concert le 8 juin 2013, nul doute qu'elle enflammera le Stade de France dans tous les sens du terme !

H.F-G

À ne pas rater