Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : Cristiano Ronaldo lui rend visite en backstage

On ne sait pas si Cristiano Ronaldo se rend compte qu'il a pu faire ce que des milliers de fans rêvent de faire. À savoir, aller voir Rihanna en backstage, comme ça, pour le fun ! En plus, le footballeur arrive à prendre une photo avec la chanteuse, ajoutez à cela qu'elle a fait sa plus belle duckface et Cristiano a tout gagné. Rihanna qui réclamait un vrai mec sur Twitter semble bien s'amuser avec celui-ci !

Qui a dit que la duckface était has been ? Ce n'est pas Rihanna en tout cas qui s'exhibe en photo avec le footballeur Cristiano Ronaldo avec la bouche en cul de poule. La chanteuse qui anime la toile en jouant les déesses enflammées sur scène et qui choque en montrant ses fesses, fait maintenant des jalouses. Et inversement, Cristiano Ronaldo fait des jaloux chez les fans de Rihanna en arborant un sourire satisfait d'avoir réussi à arriver en backstage.

En effet, alors que le footballeur est venu admirer la belle de la Barbade sur scène lors de son concert à Lisbonne, il a eu la chance de rencontrer la diva. D'ailleurs les deux stars se prennent dans les bras et sont proches comme s'ils se connaissaient depuis toujours. RiRi essayerait-elle de rendre jaloux son ex, Chris Brown qui va s'installer avec Karrueche Tran ? En tout cas, Cristiano Ronaldo a l'air ravi et nous fait un joyeux V de la victoire avec ses doigts, un geste pour le moins explicite !

Mais tout semble éclipsé par la proéminente duckface de Rihanna qui risque de relancer la mode. Loin de gâcher sa beauté, la chanteuse apparaît tout de même sexy, de quoi être jalouse !

H.F-G

À ne pas rater