Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Cléopâtre en peignoir

Ceux qui n'y croyaient pas vont être servis : croiser Cléopâtre en peignoir, c'est possible. Surtout quand on traîne à côté d'un shooting photo en la présence de Rihanna.

À New York lundi dernier, l'enfant terrible de la musique n'était pas prête à passer inaperçue. Une sorte de routine pour la chanteuse, habituée des looks explosifs.

Côté tenue, rien de transcendant, mis à part l'intérêt de la belle brune qui suit à la lettre la tendance peignoir ! Emmitouflée, effet "sortie de bain", Rihanna parvient tout de même à valoriser sa peau naturellement hâlée grâce au blanc immaculé mais cache bien évidemment toutes ses formes.

Juchées sur des bottines léopard, des chaussures parmi les plus sexy portées par les stars, elle allonge au maximum sa taille.

Un modèle mode, bien que probablement mieux valorisé avec une réelle tenue de shooting et non le simple peignoir.

C'est surtout au niveau du beauty look que Rihanna se fait remarquer. Les yeux ornés d'or, les sourcils soulignés en bleu et les yeux dessinés tel un chat, elle est superbe. Une tiare dorée avec un serpent peaufine l'apparition originale de la chanteuse pop qui a fait le miel des photographes ce jour-là.

On a hâte de voir la tenue qui se cache sous le peignoir !

À ne pas rater
Sur le même thème
Rihanna mission Cleopatre