Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Chris Brown et Drake : le trio infernal est de retour

Le trio infernal est de retour, pour nous jouer de mauvais tours... Rihanna, Drake et Chris Brown sont connus pour avoir une drôle de relation en triangle. Il faut dire que Chris Brown déteste Drake et que le chanteur le lui rend bien, prenant un malin plaisir à se rapprocher de Rihanna ! Mais depuis la rupture de Riri et Breezy, et les rumeurs de rapprochement entre Rihanna et A$AP Rocky, on pensait que tout ce drame était terminé ! Que nenni...

C'est sur Twitter que Chris Brown a décidé de ranimer la flamme de la haine. On le sait, le rappeur est particulièrement doué pour commencer des disputes sur les réseaux sociaux, et cette fois c'est avec le tweet innocent d'une vidéo qu'il se lance. Fan du chanteur Jacquees, qui reprend des tubes à sa sauce, il décide de poster le remix de "Girls Love Beyoncé" du chanteur Drake, écrivant "Check out this video on YouTube: Jacquees 'Girls Love Rihanna.'" Sauf que la version de Jacquees s'appelle "Girls Love Rihanna"... On comprend mieux l'intérêt du rappeur.

S'agit-il d'une façon détournée pour Chris Brown de taper à la fois sur son ennemi Drake (en disant qu'il préfère le remix) tout en faisant un léger appel du pied à Rihanna ? En tout cas, les précédents clashs Twitter ont dû lui servir de leçon, car une heure plus tard, le tweet était effacé et l'hypothétique dispute évitée.

Difficile du coup, de savoir avec certitude si Chris Brown essaie encore de revenir vers Rihanna ou s'il ne s'agissait que d'un tweet innocent. Selon certaines sources, la chanteuse serait prête à le reprendre, s'il travaille sur lui et fait des efforts. Des rumeurs plutôt étranges et qu'on a du mal à croire, puisque la chanteuse a préféré se rapprocher de A$AP Rocky, l'invité de son dernier clip. Et de son côté, Chris Brown semble passer beaucoup de temps avec son ex Karrueche Tran.

Finalement, ce tweet n'était-il pas seulement une manière d'attirer encore l'attention sur lui ? Bien tenté Chris...

À ne pas rater