Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, chic et émouvante pour un dernier hommage à sa grand-mère

Rihanna a laissé de côté son look trash et vulgaire pour faire honneur à sa grand-mère, décédée au début du mois. La chanteuse était très proche d'elle et postait régulièrement des photos sur Twitter où elles apparaissaient ensemble. Très affectée par sa disparition, la chanteuse a tenu à se montrer sous son plus beau jour pour dire au revoir à celle qu'elle appelait Grangran Dolly. Et on confirme, la star est plus belle que jamais.

Bouleversée depuis la mort de sa grand-mère, Rihanna semble rester inconsolable, d'où les concerts qu'elle a annulés. Mais lors de l'enterrement, la star a su se reprendre et se montrer digne. Une façon de rendre un dernier hommage à celle qui représentait beaucoup pour la bombe de la Barbade. Elle enfile donc une robe bleu marine très ajustée, qui flatte les courbes de la chanteuse sans la boudiner. Le décolleté, plongeant mais moins vulgaire que ce que la star a pu porter, met en valeur son buste.

Rihanna prend de la hauteur sur des sandales très sobres Cédric Charlier, et peaufine sa tenue de deux pendentifs plutôt discrets. Elle attache ses cheveux en un chignon haut particulièrement chic, se cachant légèrement derrière sa frange droite.

La chanteuse est au sommet de sa beauté. Difficile d'y croire lorsqu'on voit son look trash à Londres deux jours plus tard !

À ne pas rater