Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Britney Spears, Lindsay Lohan... Twitter, ce serial killer

Rihanna est la dernière victime de Twitter. Selon le réseau social, la chanteuse serait décédée des suites d'un coma éthylique. Non mais vraiment.
Rihanna est la dernière victime de Twitter. Selon le réseau social, la chanteuse serait décédée des suites d'un coma éthylique. Non mais vraiment.

Twitter est le plus grand serial killer de ce début du XXIème siècle. Alors que certaines célébrités profitent du réseau social pour exposer leurs maillots de bain de l'été, d'autres apprennent sur le site... leur décès. La dernière victime en date ? Rihanna. La chanteuse qui enchaîne les scandales en ce moment a pu assister en direct à sa mort le week-end dernier.

Et comme les vilains racontars qui lancent ce genre de rumeurs ne manquent pas d'imagination, ils ne se privent pas pour donner des détails. Pour Riri par exemple, il s'agirait d'une crise cardiaque, provoquée par un coma éthylique. Elle devait être ravie.

Mais la bombe de la Barbade n'est pas la seule a avoir dû affronter ces vilaines rumeurs. Figurez-vous que le rappeur 50 Cent a eu droit à 247 rumeurs concernant son décès sur le réseau social !

Il en est de même pour Lindsay Lohan et Britney Spears qui ont la fâcheuse habitude d'attirer les scandales. Une aubaine pour Twitter qui profitent de chaque faux pas pour lancer des rumeurs morbides.

Il arrive aussi que ce soit de simples fans qui, pour attirer l'attention de leur idole, lancent de fausses informations. Zach Braff en a fait les frais et a été obligé de faire une vidéo sur Youtube pour prouver qu'il était en excellente santé.

Enfin, la palme du faux décès le plus ridicule revient à.... Hillary Duff ! L'actrice et chanteuse serait en effet tombée du haut d'une falaise en Nouvelle-Zélande. Non, vous ne rêvez pas.


Twitter, ce serial killer, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater