Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Britney Spears, Kanye West : les musiciens les mieux payes de 2012

Alors que 2012 touche à sa fin, et comme c'est la tradition pour le magazine Forbes, il est temps de faire les comptes. Rihanna a joué les couteaux suisses, Britney Spears a fait un come-back et Kanye West est parti en tournée avec Jay-Z, de quoi empocher des sommes rondelettes. Mais qui a gagné le jackpot ? Retour sur les artistes les mieux payés en 2012.

Rihanna a beau être une chanteuse, c'est grâce à ses "extras" qu'elle gagne le plus en 2012. Égérie Nivea au court de l'année, mais également des boissons Vita Coco, elle a également sortie le parfum Rebl' Fleur et est devenu l'image de la campagne de l'office du tourisme de la Barbade. Entre ça et sa tournée, l'interprète de "Diamonds" ajoute 53 millions de dollars à son compte en banque est prend la 12ème place du classement. Une jolie somme mais loin derrière la première femme du classement, une surprise.

Après avoir connu un passage à vide, the bitch is back ! Grâce à son contrat avec la marque Elizabeth Arden et sa place de juré dans X Factor Us aux côtés de Demi Lovato, Britney Spears prend la septième place du classement avec 58 millions de dollars. De quoi rendre jaloux le rappeur Kanye West. Malgré sa tournée Watch the Trone, sa collaboration avec Nike et sa ligne de vêtements, il n'empoche "que" 35 millions de dollars. Il devrait songer à faire payer celle qui porte le plus souvent ses créations, Kim Kardashian.

Mais qui est donc le premier du classement ? Combien ont gagné les grands vainqueurs des American Music Awards 2012 Taylor Swift et Justin Bieber ?

La réponse est en images sur Puretrend.

À ne pas rater