Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Beyonce, Rita Ora : Les tops de la semaine

Beaucoup de glamour et de sexy pour cette semaine pour les streetstyles et sur le tapis rouge. Plein de stars nous ont tapé dans l'oeil par leur originalité, Rihanna, Beyoncé, Rita Ora et bien d'autres. Retour sur ces looks qui ont marqué notre semaine !

Si Rihanna était parfaitement lookée pour son séjour londonien en cinq tenues impeccables, elle aura trouvé à nous surprendre en frappant un fan avec son micro durant l'un de ses concerts en Angleterre. Pour ce récapitulatif de fin de semaine, nous avons choisi notre look favori de celle qui est la reine de Youtube. Et notre coeur va sans hésiter à une tenue girly, sexy et casual. Le crop top à sequins associé au jean boyfriend destroy, on adore. Un mélange détonant qui donne une allure folle à RiRi. Si on ajoute à cela les escarpins ouverts argentés féminin et sexy, la belle barbadienne complète parfaitement ce look.

Beyoncé, elle, se pavanait en robe Roberto Cavalli pour le 10e anniversaire du 40/40 Club façon déesse grecque. La robe moulante et harmonieusement trouée en plusieurs endroits sur le buste sublimait littéralement Queen B. tandis que la bas fluide et évasé élançait sa silhouette. Relevant son sex-appeal avec son décolleté plongeant, la chanteuse respirait la féminité et le naturel.

Pour Rita Ora c'était une robe délibérément sexy et rétro que la Marylin sans soutien-gorge arborait. Moulante et jouant de transparence cette robe Natalia Kaut révélait la silhouette voluptueuse et affinée de la sulfureuse chanteuse. Choisissant le rouge, couleur incendiaire par excellence, elle joue les pin-up aux courbes à tomber.

On aura également aperçu une Miranda Kerr très graou et sexy avec une blouse ample rentrée dans un pantalon taille haute moulant. Petra Nemcova est apparue lumineuse dans une combi-pantalon jaune poussin terriblement sexy rehaussée par des escarpins colorés et originaux. Pour Kylie Minogue c'était plutôt fleuri et casual au programme, féminisé par des escarpins rouges vernis.

Découvrez les tops de la semaine, mais aussi les flops de la semaine, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater