Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna au Trianon de Paris : les détails de son 777 Tour, 7 villes - 7 jours

En vraie diva, Rihanna est du genre à voir les choses en grand. Pour promouvoir comme il se doit la sortie de son album "Unapologetic" attendu pour le 19 novembre prochain, la chanteuse sort le grand jeu et prépare un marathon promotionnel hors du commun. Baptisé le 777 Tour, il consistera en une série de 7 concerts dans 7 villes en seulement 7 jours. Coup d'envoi demain à Mexico.

Entre extraits de morceaux sur Youtube et tracklist dévoilée sur Twitter, Rihanna sait comment mettre l'eau à la bouche de ses fans. Avec son 777 Tour elle va encore plus loin. La chanteuse a en effet prévu de donner une série sept de concerts à travers le monde. Mexico, Toronto, Stockholm, Paris le 17 novembre, Berlin, Londres le 19 - jour de sortie officielle de l'album - et enfin New York le 20. Sept destinations en sept jours, la chanteuse n'a apparemment pas peur du terrible jetlag. "Je voulais que ce soit une aventure rock'n'roll, et je pense que quand ce sera fini, ce sera la chose la plus cool que j'ai jamais faite !" confie-t-elle au Billboard.

Pour l'instant pas d'autres informations n'ont été divulguées, notamment concernant le lieu des différentes prestations par exemple hormis Paris, où on murmure qu'elle se produira au Trianon, une salle relativement intimiste. Espérons qu'elle ne les divulgue pas sur Twitter au risque de se retrouver une nouvelle fois assaillie par ses fans comme ce fut le cas il y a quelques mois à Paris.

On sait tout de même qu'elle dormira dans son jet privé transformé en bus de tournée pour l'occasion. "On va pratiquement vivre dans cette chose pendant une semaine : dormir, faire la fête, tous ensemble." Pourquoi 7 ? Premièrement parce que "Unapologetic" est attendu pour dans sept jours et qu'il s'agit du 7ème album de la Barbadienne.

Que son 777 Tour soit un succès ou non, avec un premier single "Diamonds" qui est d'ores et déjà un tube, son album "Unapologetic" ne devrait pas manquer de caracoler en tête des charts dès sa sortie. Pour une vraie tournée en bonne et due forme en Amérique du Nord, il faudra attendre mars 2013.

À ne pas rater