Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna au Stade de France : que nous réserve le concert évènement ?

Les fans ont à peine repris leur souffle après avoir entendu parler de la tournée éclair de Rihanna intitulée "777" (sept dates dans sept villes de sept pays), que déjà la chanteuse annonce un concert événement au Stade de France. Le 8 juin 2013, la star sera de passage à Paris à l'occasion de sa tournée "Diamonds World Tour" ! Un show pour promouvoir son album "Unapologetic", qu'on imagine déjà spectaculaire...

Rihanna fait partie de ces artistes qui savent enflammer tout un stade. Véritable bête de scène, elle n'économise pas ses efforts pour faire rêver ses fans. Alors à quoi peut-on s'attendre pour son spectacle au Stade de France ?

Des décors impressionnants : Si Rihanna est capable de reconstituer une tête de pharaon entière pour un festival, on suppose qu'elle saura décorer comme il se doit la scène du Stade de France. Un diamant géant duquel elle sortirait pour faire son entrée (logique quand le premier single s'appelle "Diamonds") ? Des jeux de lumière et de vapeur comme pour le show Victoria's Secret ? On a hâte de voir ce qu'elle aura imaginé.

Des tenues de scène fashion : Que serait Rihanna sans ses costumes sexy ? Body à paillettes, mini-short sexy, résilles destroy... On imagine que la chanteuse s'inspirera de ses anciens shows, mais pourquoi ne pas imaginer une robe à la Marilyn Monroe comme dans "Diamonds Are a Girl's Best Friend" ? À moins qu'elle se paie le "Fantasy Bra" de Victoria's Secret ?

Des chorégraphies rythmées : Qui dit chansons entraînantes dit chorégraphies très rythmées et travaillées au millimètre près. On espère que Riri travaillera très dur pour bouger son corps sur scène !

Du sexy : Et last but not least, on est sûr que Rihanna sera super hot pour son concert. Si ça, ce n'est pas un argument pour aller la voir au Stade de France...

En bonus, on aimerait bien que la chanteuse distribue des planches de tatouages éphémères à l'entrée du show : des motifs de diamants, des "R", quelques noms de chansons et pourquoi pas une copie de ses propres tatouages !

Il faudra encore patienter pour savoir quand les billets seront mis en vente, et à quel prix. Mais vous pouvez déjà essayer de jouer sur le Facebook de Live Nation France pour gagner des places !

À ne pas rater