Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna au défilé Victoria's Secret : invitée sulfureuse pour un ''Diamonds'' en live

Rihanna fera partie du fameux défilé Victoria's Secret de fin d'année ! Pas en tant qu'Ange de la marque, mais en tant que chanteuse ! Le show est en effet réputé pour inviter de nombreux artistes à chanter en live. Riri en profitera donc pour interpréter son nouveau single "Diamonds". On s'attend déjà à un show très hot de la part de la bombe de la Barbade.

Le 4 décembre sera diffusé sur CBS le défilé fashion de Victoria's Secret. L'occasion pour les fashionistas d'admirer la nouvelle collection, pour les amateurs d'admirer les magnifiques silhouettes des mannequins (ce n'est pas pour rien qu'elles se mettent au régime) et pour les autres d'écouter des chanteurs en live ! Chaque année, la marque se distingue par ses concerts live. Cette année, c'est Rihanna qu'on aura le plaisir d'écouter ! La chanteuse l'a même confirmé sur sa page Facebook officielle.

L'année dernière, c'est Maroon 5, Nicki Minaj, Jay-Z et Kanye West qui avaient fait le show ! De grands noms de la musique donc et il n'est pas étonnant de voir la sulfureuse Rihanna avoir l'honneur de monter sur le catwalk. Elle interprètera deux singles, dont son dernier, "Diamonds" et devrait être rejointe par deux autres artistes dont on connaîtra bientôt l'identité.

On compte sur Riri pour ne pas être très sage et aller embêter les mannequins pendant le défilé ! Sur quel Ange jettera-t-elle son dévolu ? Miranda Kerr, Rosie Huntington-Whiteley, Gisele Bundchen ou Alessandra Ambrosio ?

À ne pas rater