Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Amber Rose, Harry Styles : le twerk dans la peau... ou presque

La tendance mise à l'honneur par les stars cet été côté danse, c'est le fameux twerk. Désormais, pour être "in", il faut savoir tortiller ses fesses en rythme et de manière subjective si possible. La dernière à s'être dandinée, c'est Amber Rose, qui poste une vidéo d'elle en plein twerk... et en robe blanche la veille de son mariage. Elle suit ainsi la voie ouverte par la toujours très chic Rihanna qui a prouvé plus d'une fois qu'elle savait se trémousser. Le twerk chez les stars, c'est pour le meilleur, et aussi pour le pire, Harry Styles ne dira pas le contraire.

"Seules les vraies twerkent la veille de leur mariage" tweete Amber Rose avec en lien une vidéo d'elle-même dans une robe immaculée en train de se dandiner de façon plutôt provocante. Sans doute sa façon de s'assurer que Wiz Khalifa, avec qui elle a eu un enfant, ne change pas d'idée avant la cérémonie.

Le "Twerk", c'est la danse que les starlettes qui se veulent provocantes usent et abusent depuis le début de l'été. Le principe est simple, bouger les fesses horizontalement ou verticalement de manière très rythmée. L'autre championne de cette discipline, c'est évidemment la starlette la plus sulfureuse du moment, Rihanna. Sur scène comme sur instagram, c'est l'un de ses moyens favoris pour attirer une fois de plus l'attention sur ses fesses. Évidemment, Miley Cyrus qui semble avoir pris comme modèle la barbadienne pour son come-back se lance aussi dans le twerk, chez elle en combinaison licorne, comme dans le clip de l'un des tubes de l'été We can't stop.

Le twerk est donc devenu une véritable arme de séduction pour de nombreuses femmes, mais cela n'empêche pas les hommes de tenter leur chance, avec néanmoins moins de succès. Le dernier en date, c'est Harry Styles qui se trémousse devant des milliers de téléspectateurs lors des Teen Choice Awards 2013. Si l'image restera sans doute gravée dans les annales, le jeune homme a tiré la leçon. "Note à moi-même. Ne twerke pas" tweete-t-il le lendemain de la soirée. Rassure-toi Harry, on a pu le voir récemment sur une vidéo de Capital FM, les autres membres de ton groupe ne sont guère plus doués que toi...

Découvrez quelques-unes des stars adeptes du twerk en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater