Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Alison Brie, Jennifer Lawrence : les 20 femmes les plus hot du monde

Rihanna, première du classement du magazine Complex.
Rihanna, première du classement du magazine Complex.

C'est au tour du magazine Complex de dévoiler son classement des femmes les plus sexy du moment. Et si Maxim avait couronné Miley Cyrus et que FHM avait choisi Mila Kunis, Complex préfère quant à lui miser sur la chanteuse la plus hot du moment : Rihanna. La bombe de la Barbade pose avec sensualité pour le magazine et prouve ainsi qu'elle mérite largement sa place...

Il n'est pas très surprenant de découvrir Rihanna sur la première marche du podium... Ne négligeant jamais une occasion de se la jouer super sexy, la chanteuse trash poste ses fesses sur Internet, portant des cuissardes ou un string en jean, mais n'en oublie pas pour autant de promouvoir avec intelligence sa ligne de vêtements River Island. Avec une tournée internationale en marche et une future ré-apparition au cinéma dans "This is The End", Rihanna est clairement la plus hot du moment.

Plus inattendue, Alison Brie s'installe tranquillement à la deuxième place du classement. L'actrice de "Community" a prouvé qu'elle pouvait rester très sexy, même en jouant la gentille Annie, ou la mère de famille Trudy dans "Mad Men". Une actrice qui ne va pas tarder à exploser sur le grand écran !

Peut-être une future rivale de Jennifer Lawrence ? L'actrice charme encore et toujours et réussit à s'imposer dans la plupart des classements sexy. Avec son Oscar de la Meilleure Actrice en poche, la star peut maintenant demander ce qu'elle veut... Un rôle sexy ?

On remarque en tout cas que le classement est très varié : il y a autant de chanteuses (Beyoncé, Nicki Minaj, Cassie), que d'actrices de séries TV (Kerry Washington de "Scandal", Emilia Clarke de "Game of Thrones") et de sportives (Skylar Diggins, Serena Williams)... Sachez enfin que c'est l'étrange Ke$ha qui ferme le classement à la 100ème position. On se demande si boire sa propre urine lui a fait perdre des points...

Découvrez en images et sur Puretrend les 20 premières femmes les plus sexy selon Complex...

À ne pas rater