Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : alcool et karaoke ne font pas bon menage !

Nouvelle frasque pour la chanteuse Rihanna ! Celle qui publiait récemment des photos choc avec un joint en pleine bouche à Amsterdam égratigne maintenant son image en vidéo. La chanteuse a été aperçue dans un karaoké en mauvaise posture lors de son escale en Allemagne pour son Diamond's Tour. Entre fausses notes et corps qui flanche, RiRi n'est pas belle à voir !

Rihanna n'est plus à un excès près et le prouve en se révélant complètement ivre dans un karaoké lors d'un séjour en Allemagne pour son Diamond's Tour. Alors qu'on distingue la silhouette de la belle barbadienne, on l'entend s'égosiller sur "Don't Speak" de No Doubt. Les fausses notes pleuvent tandis que la chanteuse chavire dangereusement se retrouvant quasiment par terre, seulement maintenue par sa partenaire de chant. Si elle est la reine de Youtube, une chose est sûre, elle ne sera pas celle du karaoké ! Alors qu'elle aurait dû partir en rehab pour se soigner de son ex Chris Brown, la chanteuse continue de brûler la vie par les deux bouts en étant totalement ivre ou drogué.

Suite à ça, la star s'est défendue sur les réseaux sociaux : "Je n'ai jamais demandé à être un modèle donc laissez-moi !" Peut-être. Mais la star fait désormais davantage parler d'elle pour ses dérapages que pour ses looks stylés et sexy ou pire, pour sa musique. Un descente aux enfers médiatique qui a fait réagir son ami le chanteur Jay-Z. Le jeune papa est intervenu pour faire la morale à la barbadienne sur son comportement désastreux avec ses fans, comme lorsqu'elle a frappé un fan avec son micro lors d'un concert... Mais pas que. La chanteuse a aussi la fâcheuse tendance d'arriver avec 2h de retard à ses concerts, laissant les fans s'impatienter.

On se demande bien jusqu'où Rihanna ira avant de revenir à la raison. Avec son image de sex bomb considérablement endommagée, elle perd de plus en plus cette originalité qui la démarquait des autres bêtes de scène de sa génération pour ne citer que Miley Cyrus ou Rita Ora.

À ne pas rater