Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, accro a sa salopette en jean

Rihanna continue avec entrain sa tournée mondiale "Diamonds World Tour", nous dévoilant chaque jour de nouveaux looks parfaitement travaillés. Et pour sortir avec panache de son hôtel londonien, la chanteuse mise encore une fois sur la salopette, sa pièce favorite en ce moment. Il faut dire que le denim et Rihanna, c'est une grande histoire d'amour ! Mais en associant au jean des accessoires pastel, Riri parvient encore à nous surprendre...

On connaissait la salopette accompagnée d'un crop top, aujourd'hui on la découvre avec une mini brassière noire. Rihanna choisit un modèle Topshop délavé et un peu large, pour un look sportswear décontracté. Mais évidemment, pas question de jouer les garçons manqués ! Même pour son bonnet blanc, la star choisit un modèle féminin de la marque Silver Spoon Attire décoré d'une légère voilette. Elle ajoute un long collier de marguerites Chanel, un sac bowling rose bubblegum Givenchy et prend de la hauteur avec des bottines découpées aux couleurs poudrées Sophia Webster. Un joli hommage puisque le modèle s'appelle Riri.

Avec ces quelques touches de couleurs féminines, Rihanna modernise la salopette et nous prouve qu'elle a vraiment un style bien à elle. On ne doute pas que les it-girls s'inspireront de la bombe de Barbade pour ressortir leur salopette du placard !

Côté beauty look, c'est comme souvent très simple : la chanteuse s'attarde sur son teint, qu'elle souhaite unifié et lumineux, et abandonne son traditionnel rouge à lèvres rouge glam pour un rose bébé plus approprié. Il se marie parfaitement à son look pastel !

Pas sûr, cependant, que cette jolie apparition mode calme la colère de ses fans anglais, qui ont dû attendre la chanteuse plus de 2 heures à son concert de Birmingham...

À ne pas rater