Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : 2012 en 20 looks

Rihanna est de ces stars à rester lookée même pour prendre l'avion.
Rihanna est de ces stars à rester lookée même pour prendre l'avion.

L'année 2012 de Rihanna a été particulièrement bien remplie que ce soit côté carrière, côté coeur ou côté look. Toujours aussi successfull, pour preuve les chiffres de son nouvel album "Unapologetic", la chanteuse joue les caméléons côté style. Des robes de grands couturiers au retour de la banane, place à la rétrospective mode de Rihanna.

Si elle ne passe pas sa vie en front rows des défilés avec les autres fashionistas américaines, Rihanna est une modeuse particulièrement avisée. Entre sa tournée éclair 777 et la promotion de son film "Battleship", Rihanna a enchaîné les apparitions. Crinière en constante évolution, elle prend la pose en combinaison bustier, s'empare avec brio de la tendance pyjama en Emilio Pucci pour ensuite dévoiler ses abdos avec le retour de la brassière en Miu Miu.

Touche à tout et tête brûlée, elle s'essaie sans rougir à tous les styles et toutes les tendances et n'a jamais peur de choquer. Très en accord avec son temps, elle est de celle que l'on remarque sur tapis rouge comme dans la rue et ses goûts ne laisse personne indifférent, certainement pas Stella McCartney qui souhaite même collaborer avec la chanteuse. C'est d'ailleurs lors d'une présentation spéciale de la créatrice à Londres que Rihanna signe l'une de ses plus belles apparitions de l'année dans une robe émeraude tendance nuisette griffée Giorgio Armani.

L'autre terrain de jeu mode favori de la star, c'est la rue. Réhabilitant le foulard dans les cheveux ou la banane old school, elle joue les gravures de mode en toute occasion quitte à bousculer les codes vestimentaires. De quoi devenir l'une des stars les plus intéressantes stylistiquement parlant.

En constante évolution, Rihanna nous offre une année une année mode haute.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater