Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ridley Scott : Terreur, une nouvelle serie d'horreur glaciale pour AMC

Grâce au succès de la série "The Walking Dead" avec Andrew Lincoln, la chaîne AMC ose s'essayer à des thématiques différentes des autres chaînes de télévisions américaines. Et avec "The Terror" (ou "Terreur" en français), la chaîne espère bien bousculer de nouveau l'univers du petit écran. Cette future série, adaptée du roman de Dan Simmons, sera réalisée par Ridley Scott, le réalisateur de "Prometheus" et "Robin des Bois"...

Aujourd'hui, pour séduire les téléspectateurs et les fans de séries TV, il ne faut pas hésiter à bousculer les habitudes. La chaîne AMC l'a bien compris et connaît un véritable succès grâce à la série "The Walking Dead", renouvelée pour une saison 4. Alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? C'est sûrement ce qu'ont pensé les dirigeants de la chaîne avant de contacter Ridley Scott pour un projet... rafraichissant.

"Terreur" est un roman de Dan Simmons revenant sur l'expédition de Sir Franklin qui se lança dans l'exploration de l'Arctique en 1845, avant de disparaître. L'écrivain mêle réalité historique et faits fantastiques puisqu'il ajoute au récit un mystérieux monstre arctique. L'adaptation destinée au petit écran devrait renforcer ce côté fantastique avec une flopée de créatures très dangereuses.

On ne se fait pas de souci pour Ridley Scott, qui créera avec facilité des paysages glacials et des décors désolés, comme pour "Prometheus". Quant au scénario, il sera écrit par David Kajganich, un écrivain qui travaille déjà à l'adaptation télévisée du roman de Stephen King, "Le Dôme". Reste à savoir quels acteurs seront choisis pour jouer des explorateurs du 19ème siècle et si le futur pilote sera accepté par la chaîne.

Croisons les doigts, car le projet paraît très excitant !

À ne pas rater