Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Revenge sur TF1 : glamour et suspense pour une serie girly explosive

Mêler suspense, manipulations, mode et glamour dans une même série, est-ce possible ? "Gossip Girl" l'avait fait avec succès, mais "Revenge" reprend le flambeau avec encore plus de trahisons et de plans machiavéliques. Diffusée depuis le 21 septembre 2011 sur la chaîne ABC aux Etats-Unis, "Revenge" arrive enfin sur TF1 dès mercredi 24 avril à 22h20, pour dévoiler les aventures d'Emily VanCamp, de la it-girl Ashley Madekwe et Madeleine Stowe... Attention, série girly hautement addictive !

Quand la jolie Emily Thorne emménage dans les Hamptons, personne ne se doute que sous ces boucles blondes se cache une femme sans pitié et avide de vengeance... La jolie héritière cherche en fait à se venger de la famille Grayson et de leurs proches, après que ceux-ci aient fait accuser son père d'un horrible crime. Ses armes ? Un charme ravageur, un cerveau particulièrement agile, des plans solides, des amis bien placés et avouons-le, un dressing bien rempli...

Car les Hamptons s'avèreront plus dangereux que prévu et Emily Thorne (qui s'appelle en vérité Amanda Clarke) devra affronter des adversaires particulièrement puissants, Victoria et Conrad Grayson, tout en évitant de révéler le pot aux roses à son ami d'enfance, Jack Porter. Tout ça dans des robes toutes plus somptueuses les unes que les autres... Balenciaga, BCBG Max Azria, Anthropologie, Fendi, Valentino et L'Wren Scott : autant de marques de luxe qui ont parfaitement leur place dans cet univers d'exception.

Vous comprendrez donc qu'il est difficile de résister à cette série particulièrement bien construite, aux rebondissements spectaculaires et aux costumes attrayants ! Évidemment, les sérivores devineront à l'avance quelques révélations ou retournements de situation, mais dans l'ensemble, on est ravis de trouver une série qui nous surprend enfin. Espérons que la série soit renouvelée pour une saison 3 !

Plongez sans attendre dans l'univers de "Revenge" et dans les plans machiavéliques de la froide Emily Thorne, ce soir sur TF1, dès 22h20...

Aurélie Corbin

À ne pas rater