
Alors que les fans pensaient avoir eu leur lot de révélations choc dans le dernier épisode de la saison 2 de "Revenge", voilà que le site Deadline annonce le départ d'Ashley Madekwe. Il semblerait que l'actrice, qui joue Ashley Davenport dans la série, n'ait tout simplement plus sa place dans le scénario de la saison 3. Faut-il vraiment s'attendre à lui dire au revoir ? Son personnage a-t-il exploité tout son potentiel ?
Pendant que la série "Revenge" cartonne sur TF1, allant jusqu'à s'offrir un record d'audience de 3 millions de téléspectateurs mercredi, les fans américains se remettent tout juste de la fin de la saison 2, explosive. (Si vous n'avez pas fini de regarder la série, attention aux spoilers qui vont suivre tout au long de l'article !) Il faut dire que personne ne s'attendait à la mort de Declan Porter ! On se demande bien pourquoi les scénaristes décideraient de se séparer d'un autre personnage...
Depuis le début de "Revenge", Ashley Davenport a été un personnage riche en rebondissements. Jeune femme très mode aux multiples facettes, elle a commencé par jouer les amies pour Emily Thorne (alias Amanda Clarke, alias Emily VanCamp), avant de tomber dans ls bras du diabolique Tyler, avant de charmer Daniel et de se retourner contre la famille Grayson. Mais pas question pour cette arriviste, bien décidée à faire son chemin au sein de l'élite des Hamptons, de se laisser faire : elle finira par retourner sa veste pour aider Conrad dans sa campagne politique.
Et c'est bien là le problème : Conrad ayant gagné son siège de gouverneur à la fin de la saison 2, à quoi servirait encore Ashley ? On espérait une future alliance avec Emily, au risque que cela finisse par tourner en rond, mais si on en croit Deadline, le personnage d'Ashley Davenport pourrait tout simplement disparaître des scripts.
Ashley Madekwe, véritable accro aux réseaux sociaux, n'a pas encore nié ou confirmé la nouvelle. Mieux vaut attendre une confirmation avant de pleurer les looks tendances de la jeune femme rusée, ou sa complicité évidente avec ses camarades de tournage pendant la wrap party...
Aurélie Corbin