Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Revenge, 90210, Glee : les wrap party gourmandes des series TV

Belle ambiance à la soirée de fin de saison 2 de la série "Revenge" !
Belle ambiance à la soirée de fin de saison 2 de la série "Revenge" !

La pause d'été des séries TV ne va pas tarder à arriver ! Les séries finissent les unes après les autres le tournage de leurs saison actuelle... L'occasion pour l'équipe et le casting de se réunir une dernière fois avant quelques semaines de vacances, pour fêter le travail accompli ! C'est ce qu'on appelle une wrap party ! "Revenge", "90210" et "Glee" : autant de séries qui célèbrent une saison d'intrigues autour d'un bon gâteau...

On ne sait toujours pas si la série "Revenge" sera renouvelée pour une troisième saison (même si cela paraît évident), mais qu'importe, les acteurs se sont réunis pour fêter la fin du tournage de la saison 2. 22 épisodes haletants et glamour dans lesquels ont brillé Emily Van Camp, Ashley Madekwe et Madeleine Stowe.

Pour "90210", la fête de fin de tournage a un goût amer. En effet, la série a été annulée après 5 saisons ! Même s'il était temps que les aventures des jeunes gens de Beverly Hills se terminent, on imagine que l'ambiance devait être un peu triste autour du beau gâteau, entre AnnaLynne McCord, Jessica Stroup, Shenae Grimes et Jessica Lowndes. Si les acteurs délirants de "Glee" étaient intervenus, ça aurait mis du pep's !

Mais les occasions ne manquent pas pour commander un gros gâteau et pour le décorer dans les couleurs d'une série. Les producteurs aiment beaucoup célébrer le tournage du 100ème, 150ème ou 200ème épisode d'une série. Une façon de marquer le coup et de montrer à quel point la série est un succès (même s'il est difficile de faire mieux que "Les Feux de l'Amour" avec 40 ans d'antenne).

"Castle", "Fringe" et "The Mentalist" ont récemment fêté les épisodes tournés, mais on se souvient aussi de "Charmed", "7 à la maison", "Buffy" ou "X-Files", des séries à succès qui ont eu la chance de célébrer une bonne centaine d'épisodes !

Découvrez en images et sur Puretrend les photos des soirées de fin de tournage des séries TV !

À ne pas rater