Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retro Roland Garros : Beyonce, Bar Refaeli, Pippa Middleton... Alerte stars dans les gradins !

Les stars se sont enchaînées dans les gradins ces dernières années au tournoi de tennis de Roland Garros. Comme en 2010 où le couple Beyoncé et Jay-Z était présent.
Les stars se sont enchaînées dans les gradins ces dernières années au tournoi de tennis de Roland Garros. Comme en 2010 où le couple Beyoncé et Jay-Z était présent.

Roland Garros, c'est le tennis, le terrain ocre, la tension des supporters, le cri souvent peu ragoûtant des joueurs, mais c'est aussi des stars qui se cachent dans ses gradins. Beyoncé, Bar Refaeli, Pippa Middleton sont autant de stars qui sont venues s'asseoir dans les gradins de Roland Garros pour admirer le tennis, ce sport qui est aussi un allié beauté. Un défilé de célébrités qui chaque année ne peut s'empêcher d'attirer l'objectif des photographes. Avec l'ouverture de Roland Garros 2013, une petite rétrospective de stars s'impose !

Peut-être les stars révisent-elles leur Roland Garros pour les nuls avant de se joindre aux festivités, le fait est que chaque année de nouvelles stars débarquent à Paris pour le fameux tournoi de tennis. Prenez Beyoncé présente en 2010 avec son mari Jay-Z, toujours en beauté la bimbo se revèle cheveux bouclés, lunettes de soleil tendance et collier imposant. Le glamour ne reste pas au placard et Beyoncé, l'une des femmes les plus puissantes en 2013 le montre bien.

En 2011, c'est la présence de Bar Refaeli qui fait monter la température dans les gradins du tournoi de Roland Garros. La belle blonde et mannequin de son état, accessoirement l'une des plus belles femmes du monde, apparaissait lunettes aviateur Ray Ban sur le nez, sourire à tomber et petit haut décontracté. Il est certain que le charme avait opéré !

On peut dire que 2011 est un bon cru, puisque Pippa Middleton est venu à son tour enflammer les gradins de Roland Garros. La chouchoute des anglais a su conquérir les photographes qui n'ont pas manqué d'immortaliser sa visite dans la Capitale française. Comme toujours, la soeur de Kate Middleton est apparue rayonnante et dans un style sobre.

On parle beaucoup des stars étrangères, mais nos stars frenchy étaient aussi de la partie ces dernières années. D'un Patrick Poivre-d'Arvor qui lit son journal, en passant par une Nolwenn Leroy très concentrée, au Patrick Bruel qui s'enflamme dans les gradins, nos célébrités viennent aussi fouler les alentours du terrain en terre battue. Pas plus tard qu'hier, 27 mai 2013, les présentateurs Karine Ferri et Stéphane Plaza étaient assis dans les gradins vert du tournoi de Roland Garros.

La grande question est : quelles seront les stars pour ce tournoi de Roland Garros 2013 ? On est sur le coup ! Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater