Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Lindsay Lohan à Ashley Olsen : Le best-of du CFDA

Lindsay Lohan et Karl Lagerfeld. C'était le bon temps, en 2006, lorsque la jeune starlette n'avait pas viré cleptomane et alcoolique.
Lindsay Lohan et Karl Lagerfeld. C'était le bon temps, en 2006, lorsque la jeune starlette n'avait pas viré cleptomane et alcoolique.

Chaque année, le CFDA (Council of Fashion Designers of America) rassemble les plus grands couturiers de la planète au Lincoln Center, à New-York.

Ce soir, tous les acteurs de la mode seront présents pour inaugurer le cru 2011 et remettre, par la même occasion, un prix à Marc Jacobs pour l'ensemble de sa carrière. Les artistes ne sont pas en reste puisque Lady GaGa, adepte du look poussé jusqu'à l'extravagance, sera récompensée pour son style à travers le prix d'Icone de la mode.

L'évènement, longtemps appelé les "Oscars de la mode", a pour mission de dénicher le créateur de demain en lui offrant une bourse de 200.000$ pour financer ses futures créations.

Chapeautée par le Vogue US et par sa renommée rédactrice en chef Anna Wintour, la cérémonie du CFDA est également l'occasion d'inviter les stars les plus branchées et ce, depuis 1962.

Sarah Jessica Parker,Renée Zellweger ou encore Selma Blair y officiaient dès le début de leur carrière.

 

Découvrez, en images, les styles les plus marquants du CFDA à travers un diaporama, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca


À ne pas rater