Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Restless : Mia Wasikowska, la Twiggy du grand écran

À l'affiche du dernier Gus Van Sant, "Restless", Mia Wasikowska séduit avec une grâce comparable aux plus grandes actrices de cinéma. Une ressemblance avec Twiggy , un nom de famille difficilement prononçable et du sang australien, la jolie blonde n'a rien d'ordinaire. Et c'est tant mieux.

Bouffée de fraîcheur sur tapis rouge, elle manie avec un charme fou les créations en dentelle Valentino, les couleurs pastel qui mettent en valeur son teint porcelaine mais aussi les robes ultra-sophistiquées du couturier Elie Saab. Surprenante, discrète, Mia Wasikowska en a fait du chemin avant d'être propulsée sous les projecteurs grâce à son rôle dans "Alice au Pays Des Merveilles" de Tim Burton. Aujourd'hui elle enchaîne les tournages. Plusieurs films sont prévus pour 2012, notamment "Jane Eyre" sur grand écran début janvier, mais aussi des productions en cours.

À 21 ans, la jeune femme a une autre corde à son arc : la photographie.

Une passion dévorante au point que la costumière du film "Jane Eyre" lui a confectionné une petite poche dans sa robe pour y glisser son appareil photo. Un cliché entre deux prises et Mia Wasikowska est aux anges.

Un nom à retenir, une star prodige, une cachotière, la comédienne n'est pas du genre à se mettre en avant. Alors c'est à nous de le faire, c'est à nous de souligner son allure gracile, ses choix stylistiques pointus pas toujours compris, son visage encore juvénile et sa beauté froide. Un joli tout qui la démarque des actrices hollywoodiennes. Bel atout.

 

Mia Wasikowska, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater