Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Renée Zellweger maîtrise l'art du bustier à la perfection !

Bientôt à l'affiche du prochain film du frenchy Olivier Dahan, My Own Love Song et attendue dans le troisième volet des aventures de Bridget Jones, la jolie Renée Zellweger s'était accordé un petit intermède mode pour assister à l'ouverture de la boutique Vera Wang à Los Angeles.

Habillée par la créatrice, Renée assistait à la soirée tout comme Reese Witherspoon et Nicky Hilton.

Toujours très féminines, les créations de l'Américaine Vera Wang allient matières précieuses, drapés et touches girly pour des silhouettes façon belles du bal. Plus sombre et très chic, la collection automne/hiver 2010 joue avec les volumes et les transparences.

A l'image du style de Vera Wang, Renée portait un bustier bordeaux du défilé 2010 tout en drapé. Afin de rester dans l'harmonie des formes et des couleurs, elle avait choisi d'associer son top à une jupe crayon noire pour un look aussi sexy qu'élégant.

Pour égailler un peu sa tenue, Renée portait des bijoux dorés en rappel de ses jolies sandales délicates. Un contraste idéal avec le bordeaux, Renée avait tout bon.

Adepte des robes bustier, Renée Zellweger aime les looks glamour. Loin de l'image de Bridget Jones, elle était parfaite tout simplement divine !

Amélie Cosmao

À ne pas rater