
Les films regorgent de clichés dont se délectent les spectateurs. Parmi eux, celui du personnage gros et surtout super drôle perdure.
Il suffit de voir le dernier exemple en date avec Very Bad Trip et son Alan complétement barré ou encore la série Lost qui a pour seule touche d'humour les frasques d'Hurley, un obèse persuadé d'avoir la poisse.
Cependant, être "le gros de service" n'est pas franchement une tâche facile, et certains acteurs tentent de s'en défaire... au détriment de leur carrière ?
America Ferrera, la célèbre Ugly Betty a perdu beaucoup de poids depuis la fin de la série. Problème, on la voit dorénavant nulle part. Idem pour l'acteur Ethan Suplee, acteur obèse de la série My name is Earl qui est aujourd'hui méconnaissable... Et qui sombre dans l'oubli.
Les plus chanceux des "nouveaux minces" se retrouvent dans de nouveaux registres cinématographiques : Renee Zellweger et Drew Barrymore depuis Le journal de Bridget Jones et Charlie & ses drôles de dames jouent dorénavant les femmes fatales par exemple.
Ce qui met tout le monde d'accord, c'est qu'une fois qu'ils ont fondu, ces acteurs ont amélioré leurs styles vestimentaires. Fini les complexes, on jette le jogging pour adopter slim et mini jupe.
Les anciens gros et drôles... C'est à découvrir, en images, sur Puretrend.
Aurélia Baranes
- Diane Von Furstenberg
- Chantal Thomass
- Diane Kruger
- Manolo Blahnik
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Penelope Cruz
- Sharon Stone
- George Clooney
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Julia Roberts
- Uma Thurman
- Catherine Zeta-Jones
- Tom Cruise
- Bradley Cooper
- Dakota Fanning
- Ashton Kutcher
- Jude Law
- Denise Richards