Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Filles perdues cheveux gras

Vous pensiez les cheveux gras réservés aux joies de l'adolescence ou aux filles négligées, et bien détrompez-vous, même les stars habituellement apprêtées ont un jour eu le malheur de sortir le cheveu graisseux.

Lendemains de fête difficiles, avarie de shampoing, flemme momentanée ou laisser-aller chronique pour certaines, les résultats sont là, les cheveux gras s'attaquent aux plus glamour d'entre elles. Mais si certaines justement ont été nommées reines du glam, cela ne les empêchent pas de sortir à la ville la crinière défraichie, raplapla et même pire, luisante de sébum.

Pas très ragoûtant tout ça, surtout lorsque ces mêmes "icônes" se donnent des airs d'égéries pour produits coiffants sur tapis rouge. Exit les crinières glossy, place à la version "greasy", pour ces faignantes, ces partisanes du 5ème jour, ces grévistes du shampoing.

Dépourvue de tout scrupule à sortir le poil brillant, Britney Spears ne semble laver ses cheveux que lorsqu'une soirée ou un concert se profile. Ashley Olsen n'est pas la plus addict question shampoing et Renée Zellweger vire carrément ado en crise qui donnerait tout pour ne pas avoir à passer sous la douche.

Quand le glamour en prend un coup, place aux filles perdues à cheveux gras !

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater