Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Reese Witherspoon, working girl flashy... A shopper !

Après un mois d'avril plutôt houleux, il semblerait que les choses soient de nouveau au beau fixe pour Reese Witherspoon. Aperçue à la sortie d'un restaurant à New York accompagnée de son époux Jim Toth, c'est tout sourire et à nouveau blonde que l'on a pu retrouver l'actrice actuellement à l'affiche de l'excellent "Mud". Un look de working girl à tendance girly pour la maman pas si sage d'Hollywood.

De retour au blond, Reese est également de nouveau fidèle à l'image de maman trendy qu'on lui connaissait. Et après avoir été arrêtée pour trouble à l'ordre public le tout filmé sur une vidéo pas franchement flatteuse, ce n'était pas franchement évident pour l'actrice très affectée par toute cette affaire. Mais à voir Reese dans les rues de New York ce mardi, tout parait être rentré dans l'ordre. Et si Reese déclarait il n'y a pas si longtemps que son bébé lui avait "volé son cerveau", elle a l'air ce jour-là plutôt en forme !

C'est ainsi vêtue d'un jean noir slim et d'un pull éclatant fuchsia que Reese fait son apparition perchée sur des escarpins noirs allongeant ses jambes et donnant de l'altitude à sa silhouette xs.

Côté accessoires, pas de casquette-clin d'oeil à la police d'Atlanta, mais des pièces de créateurs. Au programme, lunettes de soleil Tom Ford et sac The Row pour la miniblonde.

Car oui, après le brun un peu fade, Reese a fini par revenir à son célèbre blond. Ça tombe bien, c'est comme ça qu'on la préfère.

Un look de working girl flashy à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater